Nos conseillers en investissement immobilier situés à Angers et La Baule vous présentent l'impact de la Loi de Finances 2024 sur le dispositif fiscal de la para-hôtellerie.
La Loi de Finances 2024 apporte des ajustements à la fiscalité des locations meublées proposant des prestations para-hôtelières.
Celles offrant au moins trois services parmi le petit-déjeuner, le nettoyage, le linge de maison et l'accueil de la clientèle, en plus de l'hébergement, sont assujetties à la TVA à 10% en France métropolitaine.
❇ Nouveauté ! Les locations de moins de 30 nuitées proposant ces services sont concernées par cette TVA tandis que les autres en sont exonérées.
Besoin d'éclaircissements sur ces changements fiscaux ? Contactez Octopus IMMO, expert en immobilier d'investissement intervenant sur La Baule, Angers et leurs alentours, pour un accompagnement personnalisé !
Découvrez aussi notre article complet dédié au dispositif de la para-hôtellerie. Conditions d'éligibilité, avantages, fonctionnement, régime d'imposition des plus-values... Notre équipe d'expert vous dit tout : La parahôtellerie : l'avenir de l'hébergement touristique (octopus-immo.fr)
Comentarios